Cartes de voeux pour tout son entourage



Dès le mois de décembre, il est d’usage d’adresser des voeux de bonheur aux personnes de son entourage. Cette tradition est toujours autant prisée. Elle permet de souhaiter joie, amour et bonheur à ses proches, mais aussi réussite et succès aux membres de son cadre professionnel. Dans l’idéal, vos cartes de voeux pour 2017 doivent être choisies et rédigées en fonction de votre destinataire.


Ecrire un message original


Pour qu’une carte de voeux fasse plaisir à son destinataire, le mieux est qu’elle soit personnalisée. Pour cela, il vous faut avant tout rédiger un message en fonction de la personne à qui vous vous adressez.


Aux membres de votre famille, souhaitez l’amour, la santé, la chance et le bonheur pour cette nouvelle année 2017. Ainsi, vous les accompagnez dans leurs projets à venir et montrez à quel point cela a de l’importance pour vous. Votre texte n’a pas besoin d’être très long. Vous pouvez le taper sur votre ordinateur ou l’écrire à la main pour encore plus de proximité.


Carte de voeux personnalisé 2017

Dans le cadre professionnel, votre carte de voeux d’entreprise doit avant tout en refléter les valeurs et souhaiter réussite et succès à ses destinataires. Montrez que vous désirez assoir vos relations et que l’avenir de votre collaboration perdurera en 2017.


Personnaliser sa carte de voeux


Outre le texte, personnalisez le style de votre carte de voeux. Il existe de nombreux modèles de cartes, que ce soit au niveau du format, des couleurs, des images, de la calligraphie… Vous avez également la possibilité d’intégrer une photo, un dessin ou un logo, celui de votre société notamment s’il s’agit de voeux professionnels.


La personnalisation passe aussi par l’envoi en lui-même. Par voie électronique, vous perdrez en proximité. Pour un envoi classique, vous pourrez en revanche choisir une enveloppe, de couleur par exemple, ainsi que le timbre.